Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"KAISAPOLYBLOG" " BLOGGLOBTROTTEUR "
4 novembre 2012

Album: activités culturelles

Photo
  1. Photo
    J’aime ·  · 
  2. Photo
  3. Photo
    J’aime ·  · 
  4. Opulenta neu Euröfnung am 03.10.2012 in Hannover mit Anne N'diaye
    Photo : Opulenta neu Euröfnung am 03.10.2012 in Hannover mit  Anne N'diaye
    J’aime ·  · 
  5. Opulenta neu Euröfnung
  6. COUPLE AMERICAIN
    Photo : COUPLE AMERICAIN
  7. Bruxelles prête à accueillir le Dr Mukwege et sa famille, hébergés à l’ambassade de Belgique à Bujumbura

    Le gynécologue congolais Denis Mukwege, victime jeudi soir à son domicile de Bukavu (est de la République démocratique du Congo) d’une...Afficher la suite
    Photo : Bruxelles prête à accueillir le Dr Mukwege et sa famille, hébergés à l’ambassade de Belgique à Bujumbura

Le gynécologue congolais Denis Mukwege, victime jeudi soir à son domicile de Bukavu (est de la République démocratique du Congo) d’une attaque menée par cinq hommes en armes qui ont tué son gardien, se trouve au Burundi voisin et toutes les dispositions sont prises pour l’accueillir en Belgique, a indiqué le ministre belge des Affaires étrangères, Didier Reynders.

  8. Photo
J’aime ·  · 
Publicité
Commentaires
Publicité