Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"KAISAPOLYBLOG" " BLOGGLOBTROTTEUR "
20 janvier 2014

AMÉRIQUE : MAINMISE SUR...-INJECTION EN SURDOSE DE DÉMOCRATIE-USA DIVISÉE : SNOWDEN-NSA AMNISTIÉ?

MAINMISE SUR...-INJECTION EN SURDOSE DE DÉMOCRATIE

 

Complicité des Votants

 

Il vous souviendra que c´est grâce la pression de la rue américaine que la guerre, lintervention américaine, militaire contre le gouvernement Syrien a échouée. Sans cela, les anglais, les Français, les autres suiveurs allaient une fois de plus en croisades punitives!

Et pourtant quand l´Amérique voulait en finir avec un certain Noriega, elle n´a pas attendu de s´armer jusqu´aux dents, d´y associer d´autres forces, de rassembler toutes les vieilles armes à balancer par dessus des têtes africaines, en quête de poubelle nucléaire hors leurs propres états?

Elle s'y est rendu pour l'enlever et le jeter en prison en Amérique san que cela coute la vie 'innoscentes personnes. Pourquoi ne l´ont-ils pas fait en ce qui concerne la Libye et la Cote d´Ivoire ?

Pourquoi est-ce que les français sont-ils restés insensibles contre la guerre tant souhaitée par son ex président?

Les populations libyennes, Ivoiriennes avant des assauts lancés par Nicolas Sarkozy contre La Cote d´Ivoire et la Libye ont elles étaient prévenues de l´imminence de l´assaut pour se mettre à l´abris?

Ne dit-on pas que : "Qui ne dit mot, consent?"

En consentant, que l´action d´un Nicolas Sarkozy et d´un Obama sont salutaire juste pour bouter dehors un 
Laurent Gbagbo qui peut-être le véritable gagnant des élections, déclaration faite par l´ex 1er ministre de, compagnon de lutte contre Gbagbo, Mr Sorro" qui avouera :

" Qu´en vérité, d´aprÈs Guillaume Soro, Laurent Gbagbo a, "aurait" remporté 'élection contre Alassane Ouattara!"; Entres autres questions:

Pourquoi n´y-a-t-il pas eu une nouvelle élection, beaucoup plus transparente?

Revenons cependant au grand sujet, à savoir:

"Snowden, Assange, Bradley, ne devaient-ils pas être amnistiés?" 

Cette question divise toute l´Amérique, en attendant, l´homme en uniforme, celui là même qui devrait porter la couronne du héros du contre espionnage, Bradley, se trouve derrière des barreaux.

-Questions: " Qu´elle forfait-a-t-il véritablement commit?

Devrait-il garder silence sur l´espionnage des ménages, du secteur privé Américain et mondial?

Si les actes d´accusation qui sont qualifiés de traîtrises par les justices des différents pays, j´ai cité l´Amérique, l´Allemagne qui se plaint du fait que le téléphone portable de la chancelière se trouve, lui aussi sur table d´écoute, non seulement des services ou agences d´espionnages américains?

J´insiste, si l´Allemagne demande des explications au gouvernement Obama, longues oreilles d´écoutes, c´est aussi et d´abord grâce à Bradley et Snowden et, bien entendu Assange.

Et pourtant, et pourtant, l´Allemagne le savait, elle a toujours su que les oreilles, extrêmement longue d´Obama, de l´Amérique, et ce, depuis l´occupationla défaite des grandes puissances lors de la perte de  d´Hitler, les oreilles de tous ces états qui s´entre espionnent depuis l´aube des temps, s´avèrent êtres les meilleurs antennes de la NSA...plutôt que les services et agences américaines, en collaboration avec des agences allemandes, travaillent main dans la main et Oreille contre Oreille...

Pourquoi alors condamné ceux qui ont eu le courage de dénoncer, ceux qui se sont rebellés contre des agissements barbares des écoutes à grande échelle, làs oú le bas cblesse ce que tout en appuyant l´Amérique, en cautionnant les poursuites, l´Allemagne dont la chancelière se trouve sur la table d´écoute, a tout d´abord preté l´oerille aux déclöarations de Snowden sans lesquelles, ni la chancelière, ni tel ou tel ministre allemand n´aurait eu le courage de dénoncer ce dont elle meme , consciente, soupçonnant n' allait jamais dévoilé!

C´est là le complexe de l´allemagne vis à vis de la grand Amérique...une relation de maître à vassale ne pouvant réprimander son maître qui excelle dans des bétises politiques.

Si aujour'hui, l´Allemagne se sent obligé de demander des explications, elle ne peut pas faire mine d´avoir ignorer ce dont elle était victime et en même temps complice!

La chancelière et les services secrets Allemands qui collaborent toujours et encore étaient au corant des écoutes croisées enutre eux. Si celà est le cas, pourquoi avoir refusé à Snowden de venir tenir des conférences sur le territoire allemand?

Les verts était prets à l´aceuillir tandis que le gouvernement faisait grise mine et semblait hypocritement choqué. C´est pourtant, grace à ces révélations, que les peureux des partis allemands, y compris la chancelière qui n´osaient dire mot, ont, commenceront à se lancer des accusations dont ils nous ont habitués tels une marmailles d´un jardin d´enfants...du genre:

-" sous quel mandat l´espionnage a commencé?

-N´est ce pas que le SPD en était informé?

 

-Mais la chancelière aussi voilà pourquoi elle ne pouvait pas transmettre d´informations importantes à travers si ce n´était que des converstions sans interets...

Quand bien meme l´Allemagne éviterait de sá ttirer la foudre de l´amérique dans un cautionement  et couverture d´un"traitre", la presse Allemande, curieuse, peut etre bien avec ce meme feu vert des poltiques va contourner les barriÈres de la sensure pour aller vers Snowden pour une longue et 1Ère Interview sur les grandes oreilles obamatraciennes.

C´est ainsi que nous apprnedrons en vanatgout que l´amérique était aussi friande d´informations sur des secteurs industriels, tout ce qu´elle reprochait aux Chinois alors qu´lele même était passée maître dans l´espionnage industriel.

Il semble que ce s´ce sont là des millions d´informations emmagasinées y compris celles ayant trait aux conversations des personnes bien positionnées dans des entreprises, lesquelles personnes maîtrisent des produits et des formules, des données et des solutions à  d´inspirer l´Amérique à fabriquer, améliorer, inventer et perfectionner.

C´est un espionnage à grande échelle car il cerne tout le calendrier d´un terroriste ou non jusqu´à l'heure et minutes où il sera possible d´appuyer sur le bouton afin qu´un drone en face de la cendre.

Ainsi donc, des imam seront filmés à leur insus pendant des ébats sexuels et ce, par satellite afin que le moment venu, ces images, une fois étalées sur youtube feront fuir de leurs mosquées tous les croyants...

voila des violations des cadres privés qui font qu´eux peuvent se permettre de fouinner tandisque quand ils sont pris l´oeil et l´oreille collés aux portes, ils punissent l´accusateur, le divulgateur 

-Oui...Non et Non etc"

-Rien que de la mascarade pour amuser les naïfs!

L´histoire des écoutes est vielle depuis que les guerres les scénarios de guerres sont montés de toutes pièces. Sans ces révélations de monsieur Assange, ces tueries atroces des journalistes pris en feux, canardés par drones interposés et téléguidés à distance, le monde n´llait pas savoir de qui l´Amérique, sous le commandement de Barack Obama était capable. Un cynisme, une criminalité à destruction massive. il y a tellement de leçons à tirer sur ces atrocités.

Ce que le d'erroné va massacrer, arrosé et enfin de compte pour faire disparaitre toutes traces, balancé par dessus ces cadavres un missile qui va tout pulvéirser corps et matériels ensuite passeront les pelotons juste pour ramasser des résidus à jeter...ni vu, ni connu... et la chasse aveugle des drones qui font des carnages au non de la sacro sainte guerre contre des terroristes qui se poursuit sans désemparé avec son lot de victimes innocentes.

 

Complicité des peuples

 

Les français ne sont pourtant pas des troupeaux de chèvres car même les ânes, ont le culot de refuser d´avancer, surtout quand personne ne sait ni n´en connaît les raisons encore moins la direction et le pourquoi.

La France oublie-t-elle que le pouvoir c´est elle qui le prête aux hommes qu´elle juge passible d´engendrer la paix et non la guerre?

Pourquoi la France accepte-t-elle alors que guerre soit exportée par un Sarkozy pourvu des pouvoir qu´elle lui a prêté? 

Pourquoi est-ce les peuples oublient-ils qu´ils sont l´émanation du pouvoir et qu´ils peuvent d´emmètrent de leurs fonctions tous fauteurs des troubles en son pays et bien entendu hors des frontières américaines et française et ce, dan le but de préserver la paix dans le monde!

Pourquoi fabriquent t-ils autant d´armes à destructions massives, voir à exterminations massives et criminelles?

Pourquoi, l´Allemagne et toutes ces forces coalisantes, dans le but ou au fin d´éliminer un tyran pour la réécriture de nouveaux contrats pétroliers, se doivent t-ils de tuer autant?

Nouvel Ordre Mondial?

Est-ce là les différents objectifs que comporte le Nouvel Ordre Mondial?

Réduire au maximum le nombre des populations qui grandissent à vue d´œil, les guerres étant des moyens sures d´éliminations massives?

Les naissances de nouveaux nés inquiètent-elles à ce point les architectes des prévisions catastrophiques?

La chasse à l´homme terroriste n´est-elle pas entrain de chambouler les droits?

Sécurité intérieur et extérieur, espionnage pour prévenir des tueries que prépareraient des terroristes ?

Oui!

Mais alors espionnage des civiles, acteurs politiques, tous dans le même panier ?

Les justices Européennes et Américaines, les gouvernements Européens et américains plus l' ONU ont-ils les droit d´exporter des guerres pour aboutir, à chaque fois à leurs fins?

Pourquoi est-ce que l´ex président Français Nicolas Sarkozy, seule contre tous a tenue en respect plus de dix chefs d´états Africains ?

Menaçant, il mettra en garde quiconque oserait , avec son avion, violé l´espace aérien libyen  et cela sous entend, Ivoirien et ce, pendant que des tueurs à gages, "sous casque bleu de la paix guerrière" font le sale boulot...

Ce comportement de "Shérif en territoire conquis" se devait d´étre violement critiqué comme le fera monsieur Koffi Yamniame, à  la télévision et ce, bravement, à bout portant, à l´endroit d´unhomme aux allures d'héritier  "pétro-milionnaire" jouant les chefs de gang face à une poigné d´homme désarmés.

Doigt pointé au ciel, il menacera de lancer des missiles tels chiens de chasse contre des avions présidentiels...allez-y comprendre quelque chose à cette paix à la hache de guerre déterré et brandie contre des énemeis de la guerre.

Une usurpation des pouvoirs des plus débiles doiublée d´une dangereuse manie de va-t-en-guerre de la pire espèce de racaille criminelle opérant sur le continent africain.

Comment peut-on confier des pouvoirs à un irresponsable, usurpateur qui a fait ces preuves, des années durant, pendant un mandat d´une médiocrité caractérisée et qui sera enfin de compte, sanctionné par un "non" significatifs du peuple francais.

Oui, la France en avait marre de ces fafaronades à la zorro bourré tirant dans sur tout ce qui est noire et bouge...apprentis politiciens, cette bombe humaine sémant la mort à coup de contrat pétrolier ßetai devenbu un marchand de pétrole au centilitres pour un fleuve de sang. Ce personnage douteux disparaitra, fort heureusement du grand écran pour un bond d´à dieu dans ces petites chaussures liluputiennes se balacant dans son siége à bascule d´une pention politique qu´il devrait passé dans la poubelle de l´oubli et de mémoire sombre, vomi et par la France, crachat de...maudit par l´Afrique...

France, tu ne peux accepter de boire à la lie du pétrole libyen ensanglanté?

France, tu ne dois point te désaltérer aux robinets-pétroliers africains sans régler tes notes?

Tout Caillassage, concassage des villes africaines pendant des injections overdosales de démocraties débiles te rapporte un contrat d´embauche tout comme chaque bale meurtrière

coute son pesant d´or payement contant à la source de s avoirs Ivoiriens et libyens bloqués en France, sous l´ex et l'actuel président, idem en Amérique sous Obama.

À noter ici que la rondelette somme de 300 millions ou milliards, je ne puis le confirmer, déposée en banque par l´ex dirigeant libyen et des gouvernements africains est déstinée aux projets ambitieux dont les buts sont d':" d´arracher la main mise de l´Europe et de l´Amérique sur plusieurs domaines, économiques avec

-Une monnaie unique africaine

-Télécommunication multi avec l´acquisition d´un satellique Africain

, réalisation deja acquise parmi tant d´autres, initiées par le colonel Kadhafi avec le reste de chefs d´états africains.

-Des  fondations des banques de crédit sans interet, avec sièges dans différentes capitales africaines

-1ère émission de la Monnaie-Unique-Africaine, qui devait faire des francs CFA, des véritables papiers hygiéniques enfin, des papiers toilettes, et permettre de sortir de l´étraglement financiermaintenue par la France sur les états de la zone franc.

-Pour ne citer que ces quelques ambitieux projets qui devaient venir à bout des chaînes, des menottes franco-américaines qui handicapent l´Afrique dans sa marche vers une liberté totale.

Enfin, après l´énumération de ces réalisations dont l´architecte, le plus gros financier etait la Libye sous Mouammar Kadhafi, nous sommes en droit de réaliser pourquoi Robert Mugabe, du haut de la tribune des Nations Unies a contredit son petit fils, Barack Obama en disant que "l´Afrique venait de perdre un grand homme, un homme de la providence"

laquelle, nous nous en souviendrons toujours et encore, été retardée par d´esclavagistes coloniaux à fouet et revolver, tuant sans sommation , fouettant nègre-trainant pieds et mains enchaînés-d´esclaves- africains-tombant-fouettés-se-relevant, vers ces marchés-aux anchères-négriers-d´esclavagistes-blancs-nbulamatari.

Les oeuvres, dont une des plus grandiose, les États Unis Afrique-L´Union Africaine survivra au colonel Kadhafi sacrifié, jeté aux rapaces, en pâture, en holocauste par un gangstérisme-coalitionaire-criminel...et au président zimbabwéien Robert Mugabe d´abonder dans le meme sens pathétique et funèbre:"

"L´Afrique vient de perdre un homme de la providence, un guide irremplaçable" bien au paraveant, du haut de la tribune des Nations Unies, Obama, dans une sorte d´oraison funèbre dira, d´une voix mélancolique qui n´était pas pour convaincre le sieur Mugabe, il dira:"Que l´Amérique venait de perdre un diplomate de qualité, un gran homme...", il faisait allusion à monsieur Chris Stevens, tué à Bengazii ce 11 septembre, noir en vengeance à l´assassinat du colonel Kadhafi...

Du coup, un silence de mort planait dans la grand e salle des conférence de l´ONU brusquement transformée en veillée mortifère...enfin...mortuaire...atmosphère de messe de requiem pour victime des tueurs à gages engagés apr des bandits d´états en rué vers l´or, dans le désert libyen et des environs de plantations d´uranium, dor, jaune et noirs dans de contrées à coltan...

Dès cet instant, l´opinion comprendra qu´il y a eu un crime abominable, longtemps prémédité dans des salons feutrés d´un pentagone qui aurait planifié des croisades sur le continent africain d´un long chemin de la croix qu´un général de corps d´armées USA a dénoncé à sorps et cris dans des conférences à travers le monde, général américain, 4 étoiles depuis, en pension et qui preche dans le désert d´une internationale qui ne vend que du sensionnel et tournerait dos contre des actes blessant le droit de l'hommeet ce, au vu et su de toute la planète.

C´est justement à ce niveau qu´intervient la question de savoir si des chefs d´éstats des grandes puissances nucléaires ont le droit de vie et de mort, disons plutot d´assassinat d'sutres collègues réputés tyrans?

Ceux là qui tuent par l´arme, ne sont-ils pas des sanguinaires et des tyrans en puissance?

Seront-ils à leur tour cconduits devant la barre pour y être jugés pour usurpation des pouvoirs judiciaires et pour avoir pris la place de Dieu pour un jugement dernier? 

Comment est-ce possible que des peuples confient aveuglément des pouvoirs aussi compromettants aux sanguinaires qui tuent pour le pétrole et l´argent afin de s´en mettre plein les poches?

Venus au pouvoir sans fortune, ils en repartent en millionnaires voir, en milliardaires en « pétrodollars » et cela, sans que personne ne dise mot?

D´où viennent ces sommes faramineuses…blocages des comptes, factures des guerres, butins de guerres, détroussées aux etats et à leurs assassins de dirigeants?

France, Amérique, Allemagne, Afrique, dormez-vous sur vos lauriers alors qu' ils tuent avec préméditation des prétendus tyrans, avec ces derniers, des milliers d'innocents?

La machination de guerre dénoncée par le générale américain 4 étoiles sous le choc d´un mémo d´attaques des états à risques de basculer dans le camp soviétique et il lira avec stupeur la liste de 7 états dont certains ont déjà connu des enfers de guerres troubles, guerres sans noms. Guerre mise en scène dans des salons feutrés du Pentagone. L Amérique en croisade punitive, convertible, de mainmise.

Quant au but des missions dans ces états à envahir militairement?

-Le générale d´armées 4 étoiles des USA, recevra pour toute réponse un :"

-Personne ne sait pourquoi!

-Calendrier des assauts, quand lequel des états sera le 1er à attaquer?

-Une chose est cependant certaine, il s´agit de la durée des guerres?

-5 Ans! 

Le Soudan

L´Irak

L´Afghanistan

La Syrie

La Cote d´Ivoire

La Libye

L´'Iran

L'Algérie et d'autres encore sous le compte d'un état européen à colonie

 Affaire à suivre...

Blogofort.

 

Publicité
Commentaires
Publicité