Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"KAISAPOLYBLOG" " BLOGGLOBTROTTEUR "
11 mars 2014

UKRAINE-GUERRE INEVITABLE : COURT-CIRCUITÉ LE REFERENDUM

"Personne en Russie ne veut une guerre avec l'Ukraine" affirme un député russe - 06/03

 

L'Ukraine, du moins l'Ukraine pro-Euro semble aiguiser ces armes pour empêcher à tout prix ce que le calendrier de l´annexion de la Crimée pro-russe prévoit et qui risque de précipiter les événements dans une phase irrattrapable. Si l'inévitable peut être évité, disons- le en ces thermes, il n'ya du reste qu´une seule alternative, c'est celle d'eviter la tenue   d'un  référendum prévu pour ce dimanche. Il reste cependant la question de s'avoir:" Comment peut-on s'y prendre, comment est-ce que l'Ukraine pro-Euro peut éviter le pire?

À partir du moment où, il y a crise de confiance, doublée d'une méfiance de part et d´autre, le dialogue s'en trouve brusquement compromis.

Question:" Que reste t-il à faire pour éviter la guerre et en même temps le référendum?

Cela parait chose presque impossible car les décideurs qui sont  des dissidents, sécessionnistes ne se laisseront pas dicté une décision d'outre "pays", l'Ukraine, le reste dont ils veulent se séparer en même temps.

.La guerre et le référendum, deux casses têtes qui vont mettre le feu au poudre dans les prochaines heures voir jours, peut être bien avant dimanche, 16, journée fatidique qui risque d'être fatale pour l'Ukraine et le reste des tisonneurs des flammes de guerres.

Guerre, référendum malheur,par lesquels des démons risquent de  se  réveiller pour des règlements des comptes ratés dans des empoignades passées entre Moscou et Washington.

Le Future risque de nous apporter d´autres réalités qui sont très lourdes en conséquence propagatrices voir contagieuses pour toute la région et le reste du monde.

Y aura-t-il une guerre ou, il n´y aura pas du tout de guerre dans quelques jours?

La guerre se rapproche, l´implosion de l´Ukraine aussi tandis que les camps aiguisent les armes en prévision d´une guerre éventuelle, celle du court-circuitage de l'ukraine qui se veut un et indivisible. court-circuité le référendum, telle est la position du reste de l´Ukraine afin d´éviter l'hémoragie séparatiste qui la menace par la Russie interposée...

 

Encore au garage rédactionnel

Publicité
Commentaires
Publicité