Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"KAISAPOLYBLOG" " BLOGGLOBTROTTEUR "
24 août 2014

Fabrication de la 3ème guerre Mondiale

Plus d'un observateur attend avec anxiété la troisième guerre des mondes et pourtant, celle ci est déjà en cours en court mais personne ne veut y croire ni voir. Pourtant, le décor de cette guerre est déjà dressé sur l'écran de ma futuroscopie de politique internationale 2000-2020. Mais si  mais si, la phase armement, réarmement d'acteurs a bel et bien commencé il y a belle lurette voyons; cette réarmement d'acteurs pouvait d'ailleurs resté inaperçu si ,à l'étape 1 du Nouvel Ordre Mondial, L'ex président Français, redoutant une fin de guerre de Libye avant d'avoir abattu à bout portant et ce, sans sommation, l'un des tops des tops, classé terroriste, après Ben Laden. Que de plier bagages alors que le sénat américain mettait sous pression Barack Obama de retirer les troupes et avions de chasse de la Libye.

La guerre de l'overdose de démocratie en Afrique et dans le monde qu'ils avaient prévu courte et concluante n'avait que trop duré et coûté déjà son lot très lourd de victimes et de saccage, de démolition de Tripoli et d'autres; entendez par là concassage dans le but de créer des nouveaux contrats de reconstruction dans le but de résoudre le chômage qui bat son plein en France et ailleurs en Europe. Cette fois là, l'opération des gênants témoins d'un financement de la présidentielle française auraient vendu la mèche et faire capoter les chances de réélection d'un sarcophage encore aux abois  et décidé à reprendre les rennes des bandes plutôt des chefs des gangs casseurs des gueules noires.

Empressé de jeter du pétrole aux flammes, l'ex N° 1 Français laissera pleuvoir sur la libye des armes à feux dans l'intention que tout le monde peut imaginer. Beaucoup d'armes pleuvront sur la Libye et s'envoleront par voie des airs vers les pays avoisinant. Par ce geste de allumage d'une guerre bidon, nous entrerons de plein pied dans la fabrication des guerres avec sérénité, critiquée par l'opinion, cette nouvelle formule  sera pourtant d'application avec le N° 2 Français, élu par défaut dans la poursuite du Nouvel Ordre Mondial et cette fois ci à l'étape de la Syrie. Sous la houlette "Hollandaise", la France et bien d'autres puissances encore livraison des armes sophistiquées à leurs ennemis N°1, les terroristes, cette fois ci, pour l'éjection de Bachar Al Assad devenu gênant et récalcitrant voir voir, voir, sous le parapluie de Moscou.Entres autres allumages des guerres, l'appui indéfectible déclarée à Israel par toutes les grandes puissances y compris l'Allemagne de Merkel.

Ainsi donc, la fabrication des guerres prendra des allures de mondialisation de la guerre. à noter que le combat contre le terrorisme qui met en renfort toutes les grandes puissances, ne se résumes pas seulement dans l'octroi des armes de toutes sortes à Israel devenu la sentinelle de la région mais aussi , dans le prêt d'une logistique matériels de guerres et d'hommes, entendez par là, prêts des pilotes et des armes sous le drapeau israélien pour une guerre, la troisième qui mettra en fin des comptes Washington contre Moscou sur des champs tels celui de l'ukraine où des avions bondés des civiles sont désormais sacrifiés et pris en cible pour provoquer l'internationalisation de la guerre finale, celle qui remettra le décors et l'Eglise dans le village. sinistré. Ce tableau macabre aux couleurs rouges vives de sang est la nouvelle fresque qui dessine le nouveau paysage d'un Nouvel Ordre Mondial qui redistribuera des nouvelles cartes aux maîtres qui domineront, qui materont le future monde.

 

BLOGOFORT

Publicité
Commentaires
Publicité