Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"KAISAPOLYBLOG" " BLOGGLOBTROTTEUR "
4 septembre 2014

FRANCE TRIERWEILER:

Alain Duhamel : "Le livre de Valérie Trierweiler est une vengeance carabinée"

L'ex 1ère dame Valérie Trierweilervient d'enlever le voile qui abritait le privé de son roman Élyséen. avant meme que ce livre édité en RFA ne sorte avec son lot de vomissures sur ce qui semble avoir ét son calvaire, les fauves de la Presse, toute, ceux qui ne disent jamais tout ni n'accuse les dirigeants français quand ils se rendent coupable sur le continent africain d'assassinats, d'ingérances et d'autres usurpations de pouvoirs. Que se concentrer sur des questions sérieuses, ils décortiquent et assaisonnent à leur grès cette sauce privée sans ingrédients car en elle même, ce bain de crachats gluants, à lui seul suffira à noyer un oiseau du même plumage que le précèdent, chef de gang à la carapace de racaille.
Que de fouiner dans des beaux draps d'un lit trop dure, d'une 1ère dame abandonnée dans une évasion de motard ...pardon... de vespa pour une randonnée infidèle, elle ferait mieux de s'interroger sur son rôle néfaste en Afrique où elle a tu des crimes commis par ces chefs d'états qui se sont érigés en injecteurs de leçons démocratique en overdose.
Parce que ce livre qui se veut à scandale va provoquer à coup sure une descente en enfer des infidèles, coté femme car presque tous les hommes sont des infidèles, ce livre ne fera que confirmer l'incompétence, la médiocrité, le pourrissement de deux chefs d'un ètat français au paroxysme de l'idiotie mais supporter pardes "sans dents" ne croquant que des restes d'os autrement dit, des miettes.
Au lendemain du changement de gouvernement, la France entière pousse enfin un cri de soulagement...Car elle sort affaiblie d'un mandat dont la priorité était réservée à la chasse à Dieu donné, M'bala M'bala, tout un programme une stratégie qui mettra le président de la République et son 1er ministre en situation d'alerte rouge contre un envahisseur qui a osé touché À un cheveux juif!
Dieu donné sera pourchassé, une priorité, qui dominera et rélayera des programmes épinglés au calendrier du gouvernenement Hollande. Dieu donné un comédien franco-camerounais dont ils fabriqueront un cachet d' "Anti juif" Dieu donné M'bala M'bala, quenellier en chef contre lequel tout le gouvernement s'est battu a avec acharnement en des passes d'armes inégales. L'empoignade de l'Èlysée aura démontré que le gouvernement était ailleurs, sauf là où il devait se concentrer.
L'abandon, le jet d'éponge d'un gouvernement en esquive politique, à bout de souffle et en sachant à quels diables se vouer. Tous les maux, tous les problèmes conjoncturels, de chômage, de la maîtrise d'une monnaie suffisamment folle ensorcelée par la fétichiste, ce cocktail de poison mortel aura suffit à mettre aux abois un gouvernement qui tâtonne, boite et s'écroule sous le poids d'une crise qui ronge tout. L'ex 1ère dame devrait en fait se réjouir des millions qu'elle gagnera avec son torchon de caquetterie oubliant que sa sé4paration d'avec son ex, à y regarder de plus prêt, l'aura délivré d'une complicité, disons plutôt d'une association de mauvais gestionnaire qui résonne comme celle des malfaiteurs quant l'on analyse le comportement de la France et de son président dans différentes crises qui qui enflamment le monde. Avec l'actuelle réalité de la paix par la guerre, nous revenons à la case de départ avec la prolifération d'armes à feux que distribuent les européens à ceux là même qu'ils qualifient de terroristes. Pluie d'armes sur la Libye, livraison d'armes en Syrie, matériels de guerre en Irak voilà de quoi rassurer les terriens sur l'AtmosphÈre qui va prévaloir dans le future. Enfin pour revenir à ce "Klatsch" de l'ex compagne de l'actuel, celui ci, le livre n'apportera aucune solution à l'écheque cuisant d'un gouvernement qui aura perdu tout d'aboird son combat contre Honoré mais alors qui aura difficile à redorer un blason ternie par une légèreté zouave dans la gestion des affaires.
Enfin de compte, il y a que seuls les murs sont à même de dire si vrai ou faux les anecdotes racontées par une femme blessée, jalouse, revancharde qui brosse le portrait de l'artisan de ces malheurs, autant prendre des pincettes afin de ne pas tout gober. Il est d'autant plus difficile de tout avaler quant l'on sait avec quelle fureur elle s'est mise à dévoiler des faits privé ou vécus privés...C'est un président peint sous un portrait d'amateur du luxe et déteste les pauvres. François Hollande sortira de ces 320 pages complètement déshabillé et couvert des qualificatifs d'un hommes aux manières de goujat, dépourvu de coeur et moqueur, un homme cynique. Ce livre semble être le 1er d'une série qui vont à coup sure donner un coup de massue qui va assommer  celui qui se voulait être l'homme des pauvres alors qu'en réalité, ils les déteste et s'en moque en les gratifiant du qualificatif des"Sans dents". Ainsi donc, le Président, d'après son ex compagne est loin d'être un homme aux bonnes manières plutôt un glouton, gourmands et amoureux des plats délicieux mais surtout de qualités. Ce véritable déshabillage nous présente un homme dépourvu des qualités humaines qui feraient de lui autre chose qu'un Président de la République.
POLYBLOG
K. IL.
Publicité
Commentaires
Publicité