Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"KAISAPOLYBLOG" " BLOGGLOBTROTTEUR "
19 mars 2015

ODETTE MANIEMA KREMPIN MILLIONNAIRE CRÉATRICE D'ENTREPRISE

Princesse - Femme d'enfer

 

Prinzessin Odette Maniema Krempin

Le comptable court-il toujours? Se cache-t-il encore? Vit-il encore? 
                 

La princesse Krempin: "Créatrice d'entreprises-Présidente de la Chambre de Commerce Allemando-Congolaise-Présidente de SOMINA-Parcs-Lotto-

                      Femme d'Affaires-Femme Terrible-Femme Orchestre

 

 

Odette Krempin, la créatrice d'entreprises donne sa langue au chat, elle a peur. Mais qui sont derrière les menaces? Cette femme terrible qui refait surface était sous les feux croisés des curiosités, critiques et même en vedette comme No.1 au hit parade des personnalités du monde des affaires et de charité de Frankfort :"Femme de l'Année", ne compte plus que d'amis.

Odette Krempin est jalousée de part et d'autre. Elle a des qualités et non des moindres du moins pour les personnes qui l'ont côtoyée, la princesse est une femme qui a du putsch, une qui allie calme et savoir faire, capacités de marchandage et la riposte, le vire voltage face à l'arnaque, aux fausses affaires. Elle est bien rodée car elle même, victime des roublardises d'une diplomate en place en RFA et d'une presse allemande ou presse de trottoir et chiffons raciste...Odette Krempin est en même temps victime et provocatrice n'ayant point peur de se mesurer aux affairistes et richissimes, c'est toujours avec prétention et gros parte feuils qu'elle attire dès par sa crédibilité à brandir des millions. Odette Maniema n'a rien d'une diablesse! La princesse est amoureuse de sa région natale, de sa patrie, la République Démocratique du Congo. Si aujourd'hui, elle a le regard porté sur sa patrie, personne n'ale droit de le lui en empêcher! Que dire alos de ces expatriés,  sans vergognes qui pillent la RDC? Que dire des colonisateurs qui ont pillés, massacrés nos grands parents et qui le font jusqu'au jour d'aujourd'hui en achetant des marionnettes politiques congolaises malléables à merci?

Dans cette jungle d'argent, il n' y a plus de places pour des apprentis affairistes. Si une femme de la trempe de Odette Maniema peut se permettre de descendre dans l'arène des faucons et tigres ce qu'elle a des muscles et des reins solides. qui conque se sent capable de se mesurer aux fauves se doit de bien s'armer!

Pas de place. pour des apprentis sorciers! seuls des gladiateurs, honnêtes et malhonnêtes y évoluent et ce, avec un pourcentage de risque très élevé.

 

La princesse est une femme d'affaire mais aussi femme "d'enfer", car dans cette jungle dépourvue d'anges, tous les "diables" sont à l'affût de l'argent et de toutes sortes de blanchiementssont. Maniema est une femme aux talents multiples quoi qu'en disent les détracteurs qui voient des rwandais partout. Cette "femme terrible" est une Congolaise, ressortissante du maniema.

À ce propos, il est tout de même triste de constater que la république Démocratique du Congo qui est enclavée et quadrillée par à peu près 9 pays africains soit une République dans laquelle se retrouve des ramifications des tribus voir nationalités diverses. Aux frontières "dos à dos" avec, entre les dits pays, se trouvent des tribus à chevales dont les origines sont sujets à un métissage soit un mélange tribale d'outre-frontière. C'est ainsi que l'on comptera parmi des Congolais des régions frontalières, des personnes ayant des parents de part et d'autre des frontières. La RDC étant vaste, elle ne manque pas dans son histoire géographique est très complexe car les origines tribales nationales de congolais ayant vécus ou étant nés dans les dits pays frontaliers et ayant des aprents dans les deux pays se trouve aussi à la base de cette confusion que nous connaissons aujourd'hui avec certains de nos dirigeants qui sont aussi, à tort ou à raison, rejetés dans le même paniers à crabes rien que par le fait qu'ils roulent des rrrrrrr, ou qu'ils ont un accent très prononcé d'un des pays faisant frontière commun.

Question :"Sont-ce là des critères ayant force de logique ou de loi?

Que non!

Pour exemple, qui de Bemba ou de Vital Kamhere est plus portugais que l'autre?

Qui de Kengo wa Ndondo et de Vital Kamhere est plus Rwandais que l'autre?

Aussi, si tous se reclament congolais sans pour autant l'être ou ne l'étant qu'à moitié, n'y-a-t-il pas une justice pour trancher en suivant les textes de la constitution ?

N'oublions pas non plus que l'on peut acquérir une nationalité en postulant cette dernière sans pur autant devoir s'expliquer devant devant tous les juges postés aux 4 coins des boulevards parlementaires!

Peu s'an faut pour que tout congolais qui ressemble à Kagamé reçoive l'étiquette rwandaise!

Mais voyons, ces discriminations dépourvues de raisonnement sont à tels point dangereuses qu'elles risquent encore, une ou plus d'une fois, de provoquer des génocides déplorables. L'homme africain s'est avéré avec le temps et sa mise à découvert sentimentale être un véritable sanguinaire, un loup pour son semblable, un tri-baliste né, à même de se transformer en fauves. Alors, attention danger...Voila pourquoi il est très dangereux d'affirmer et de confirmer tout en réveillant les démons des abattoirs tribalistes! Cela étant, nous devrions faire attention à cette manie de de distribuer des étiquettes aux personnes dont nous venons de lire quelques feuilletons d'égris habitués à critiquer sans fondement tout ceux ou celles que l'on accuse, à tort ou à raison par une presse partisane ou par la radio trottoir...

alors qui de , de qui nous tribales-une des rares qui osent, une fonceuse qui n'a pas froid aux yeux. Odette Maniema est un poids lourd qui n'hésite point de descendre en enfer, dans la jungle des affaires fructueuses pour investir dans sa patrie la RDC. Si cette fois ci, les affaires belgo-congolaises semblent tournent fou ce que:" la roue de la chance est déréglée!". Ce qui est cependant important est de chercher à savoir si oui ou non, il y a détournement de l'argent des caisses de l'état congolais comme , c'est malheureusement le cas avec les acteurs politiques congolais. En ce concerne l'actuelle affaire, la princesse semble avoir puisé des sa propre poche ce dont elle prétend! cela étant, il serait de bonne sagesse d'attendre de savoir ce que l'on reproche à cette dame la quelle, jusqu'aujour d'aujourd'hui n'est que "témoin" dans une affaire qui est plutôt belgo-belge!

Aussi, il est trop tôt de se mettre à juger une personne dont la culpabilité est prouver, encore moins l'objet dune quelconque accusation. il ya donc présomption sur des personnes belges tandis qu'elle est appelée à témoigner...

C´est tout de même malheureux qu'elle s'entour d'infréquentables vecteurs d'ennuis? Bien entendu, elle est pour l'instant empêtrée dans cette louche affaire de disparition, du moins en ce qui la concerne. Jusqu'à présent, elle est citée comme étant témoin donc nous devrions nous garder d'émettre des accusations non fondées à l'encontre de la "princesse des affaires".

À noter que Odette Maniema Krempin qui se trouve aujourd'hui dans la boue, arrive toujours et encore à tirer son épingle des jeux dangereux de gros sous. Millionnaire depuis bien longtemps, cette femme a juré de n'investir que dans sa patrie. Cette battante de premier ordre n'a jamais eu peur de descendre dans les flammes de l'enfer, l'enfer des fauves de la finance et ce, avec tambours et trompettes ce qui lui attire souvent les foudres de la justice, des critiques. Qu'à cela ne tienne, la princesse Odette Maniema a la peau dure, aussi dure que celle des crocodiles, ceux des eaux troubles!

Princesse Maniema, est-ce ta descente en enfer?

Femme d'affaire!

Affaire à suivre : prochaines épisodes

 

FRANKFORT SANS LAMPIONS POUR LA PRINCESSE

ODETTE KREMPIN EST-ELLE MILLIONNAIRE?

"Princesse MANIEMA, FEMME d'AFFAIRE-FEMME TERRIBLE!"

Kaisa Ilunga

Publicité
Commentaires
Publicité