Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"KAISAPOLYBLOG" " BLOGGLOBTROTTEUR "
11 janvier 2016

PRINCESSE ODETTE: FEMME D'AFFAIRES OU VICTIME BOUC-ÉMISSAIRE ? COMBIEN D'ESCROCS DANS LA FRITURE DE POMMES BELGES?

Couronne trop lourde à porter pour une Princesse trop noire?

Sous le titre tendancieux et sentencieux, bien avant le jugement, la presse belge semble avoir mener et orienter son déroulement; il ne reste plus qu'à faire appel au bourreau pour trancher la belle tête de la princesse Odette Krempin. Dores et déjà, il n'y aura point dans cette friture belge qui dégage un dédain inavoué, aucune circonstance atténuante pour une victime à la peau peut être trop noire, destinée à porter le lourd chapeau d'acteurs financiers belges aux casiers judiciaires bien remplis car ayant fait la prison. D'où la question de savoir, qui est plus escroc que la princesse? Désormais maudite, des belges complètement lavés de tous soupçons et pourtant, corrupteurs, pour ne citer que le cas de l'ex 1er ministre Congolais, Mozito ou son épouse, qui auraient reçus des volumes d'argents en guise de...donc une corruption en bonne et due forme faite par des belges en "missions" avec des volumes d'argents "volés" au contribuables belges lequel devrait être lavé ou nettoyer en RDC.

Eu égard à ce qui suit, il est désormais imprudent, malveillant et dédaigneux de vouloir couvrir la tête, déjà couronnée d'injures et qualificatifs, d'un aussi lourd fardeau, un chapeau d'escroc avant celui que la presse ne peut pour l'instant, n'ayant aucune preuve, prononcé... aussi, il serait intéressant de savoir quels sont les qualificatifs qui reviendraient ou devrai aux financiers, aux acheteurs-corrupteurs belges des faveurs qui se sont avérés piètres affairistes, tombés sous le charme et la beauté hypnotisante d'une princesse aguerrie et bien rôder dans le domaines des rapaces, véritables jungle ou elle semble être , elle aussi victime, pourchassée par des tueurs sans scrupules.

Objet des menaces du fait qu'elle a côtoyé le comptable-séduit, elle devrait bénéficié de protection car, peut être qu'au même titre que son amant, elle serait une prise pour complice aidant un fuyard donc, cible facile; dès par le fait qu'elle semble n'avoir pas de royaume et pourtant, elle n'en n'est pas moins congolaise! Null part, il ne sera mentionné qu'il se pourrait que le comptable disparu se trouvait sous la couverture protectrice de la princesse, elle même sous protection de la haute sphère, situation qui a tenu à l'écart, du moins pendant un laps de temps ceux qui en voulait au comptable à ils avaient confié des grosses sommes destinées à être nettoyées et fructifiées...Non, rien de tout cela ne sera effleuré, l'actuelle presse va nous emmener dans une promenade destructive et de dédain d'une princesse  devenue actrice principale de ce James bon bien huilé dans une friture trop salée et pimentée.

Ainsi donc, il y a dans l'imbroglio une odeur de friture qui est loin d'être neutre et ne veut point laisser la justice faire neutralement son boulot! À noter aussi que dans cette affaire, l'argent sale ne pouvant pas être nettoyé dans de l'huile usagée de pommes frites, il n'y a de salut pour des experts-comptables que d'effectuer des missions de corruptions en RDC...

Comme quoi...il y a plus d'un escroc dans cette friture belgo-congolaise. 

Enquête : Princesse Odette Maniema Krempin, une victime d'escrocs sans frontière?

Affaire à suivre

Costa-Ilus

Publicité
Commentaires
Publicité