4 h · 

La vérité finit par triompher. La Monusco, la Banque Mondiale et d'autres ONG internationales ont fait un rapport sur les minerais du Kassai. Des occidentaux ont payé pour l'exploitation des concessions et Carrieres miniers à Tshimbulu à Kananga dans la circonscription du chef kamwena Nsapu et qui se trouve vers la frontière de l'Angola,

Selon nos sources Samy Badibanga en sa qualité de Deputé et consultant dans les mines, avait conduit la délégation auprès de Kabila en 2016; ils ont signé un partenariat moyennant un versement de 4 Milliards USD par des hommes affaires américains pour le compte des multinationales afin d' exploiter les minerais . Puis une récompense a ete prevue pour la nomination au poste de 1er Ministre ou Ministre de mines, du commissionnaire et apporteur d'affaires, Samy Badibanga .
Pour le démarrage des travaux d'exploitation, Kabila avait mandaté en 2016, Boshab et Kalev pour demander au Chef coutumier Kamwena Nsapu de déplacer la population pour laisser le territoire être exploité.
Comme le chef Kamwena Nsapu avait refusé voilà pourquoi il avait été tué et kabila a créé une fausse milice pour vider la population qui s'oppose à ce projet .. 
Le 27/01/2017, la population s'était opposee à la présence du commissionnaire Samy Badibanga, qui a été attaqué à l'aéroport par les membres de Kamwena nsapu pour sa traîtrise. Et les 2 experts de la monusco ont bien découvert la vérité des trafics miniers de multinationales. voilà pourquoi ils étaient tues et personne n'en parle même pas Les complices de la MONUSCO et d'autres médias occidentaux corrompu par les mondes des affaires

Faites circuler svp.
Il n'y a que nous mêmes pour nous libérer. Les Américains et consorts sont complices de notre malheur. Mais aucune force n'est plus forte que le peuple.

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, personnes debout