Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"KAISAPOLYBLOG" " BLOGGLOBTROTTEUR "
25 juillet 2020

La REINE d'Art Réalisatrice, Conceptrice, Metteuse en Scene, Baudoin elak Rudahigwa carton:"TRAHISON" New Film!

-La valeur d'une personne ne se mesure pas au volume de son porte monnaie mais plutôt à son bagage intellectuel.

-Une star qui brille de mille feux est celle qui sort de la mêlée et se distingue par ses realisations et productions qui defraient la chronique, ma Reine vous êtes une talentueuse cinéaste!Kaisa Ilunga Chef Rédaction Ecrivainn
- une personnalité éduqué miroir est celle qui eduque des masses à travers des chansons, des films, elle se reconnait grâce à sa notoriété publique. Kaiser Ilunga Chef Redact Ecrivain
-Tes films ont fait ta notoriété publique ma Reine, Baudouinela Rudahigwa, chapeau bas!kaisa Ilunga Chef Rédaction Ecrivain
Votre notoriété publique s'est batie grace a votre apport et rôle dans la société, d'éducatrice, d'encadrer se tout en divertissant sa majesté Reine d'art Baudouinela Rudahigwa!Kaiser Îles ces Rédaction Ecrivain
-Vous êtes une personnalité publique est qui produit des oeuvres de qualités morales, de paix entre les tribus, d'amour entre l'homme et la femme ma Reined' Art Cinématographique Baudouinela Rudahigwa!
Kaisa Ilus Chef Redact Ecrivain
-Sa majesté ma Reine d'Art Cinematographique, Bauduinela Rudahigwa, la réalisation de vos films, les thèmes abordés répondent avec briot et excellence à toutes ces définitions soyez en félicité !
Kaisa Ilus chef Redact Ecrivain.

Publicité
Commentaires
Publicité