Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"KAISAPOLYBLOG" " BLOGGLOBTROTTEUR "
5 octobre 2011

RFA: UN GÈNOCIDE DES COLONS ALLEMANDS SOUS SILENCE?

C'était un véritable MASSACRE de NAMIBIENS perpétré par des COLONS ALLEMANDS

C´était une véritable BOUCHERIE HUMAINE

Une ÉLIMINATION extrêmement brutale des colons Allemands un MASSACRE à L´endroit des NAMIBIENS

UN GÈNOCIDE des plus cruel, sanguinaire

LE COLON ALLEMAND tirera à bout portant, tenez-vous bien:" 80.000" NAMIBIENS, deux fois 80.000, trois fois 80.000 tués et ce, sans sommation et ce, en répression à  la révolte?

L´on ne saura jamais le dire, tellement ce massacre sauvage aux sonorités funèbres était et demeure un véritable génocide.

 Personne n´en  parle et l´Allemagne tarde à confesser ce crime, gravé à jamais dans nos mémoires.Ce massacre qui aura endeuillé toute l'Afrique et qui est à écrire, à graver sur pierres tombales, en marbre noir ou bien, à  l´aide d´encre indélébile, rouge sang et ineffaçable.    c´est  sur un parchemin nécrologique, celui  d´une histoire coloniale des plus sauvages de la part des colons Allemands en chasse aux "gibiers-nègres" comme ils aimaient les désigner, colonisables à merci...

Seulement, voilà que l´homme Africain imbu par son identité et sa liberté et ce, en communion avec son environnement naturelle, ne bradera jamais sa terre, sa patrie sous une quelconque menace d´arme à feux ainsi donc, il décidera de se battre, tomber au front pour la défense de sa patrie. Une facture lourde, très lourde, incommensurable...

Il y a quelques jours, cette cérémonie de remise de cranes a eue lieue, sans tambours ni trompettes et c´est, au hasard, en surfant, feuilletant que l´on constatera qu'en fait, toute la presse s´est arrangé, la presse Allemande et internationale, pour mettre une sourdine sur un tel événement , lourd de compromission et de convocation du pays qui se doit d´endosser ce crime très lourd et sauvage...gravissime...ce silence complice tout de même!

Enfin, Blogofort a voulu brader ces lignes nécrologiques voir historiques d´une Afrique qui a saignée et continue de perdre aujourd´hui encore du sang et ce, à grosses gouttes!

Une exécution systématique sans sommation, un génocide dont personne n´a jusqu´à ce jour osé soulever les cendres d´une histoire aux sonorités d´oraison funèbre.

Ce jour là en 1903, le guerrier noir s´est levé pour braver les armes à feux braqués sur lui par des sanguinaires allemands assoiffés de sang de martyr namibien sans armes. Mater toute forme de récolte, tel était le leitmotiv des colons allemands animés par une sauvagerie et une démence inhumaine à vouloir être les maîtres du monde mais d´abord celui des faibles par conséquent, de L'Afriquequ´ils ont , à coeur et à cris par fouet, armes à feux et glaive à tout prix colonisé.

L´époque était propice pour cultiver l´esclavage et asseoir la suprématie non seulement de l´homme blanc sur le noir, mais aussi et surtout, celle de l´Allemand, blanc-bec sur blancs cochons, enfin des qualificatifs d´usages d´une époque révolu mais encore d´usage eu égard aux tentatives de recoloniser l´Afrique par l´achat et la corruption des ces dirigeants emmenés à mendier de l´argents issus de leurs propres sous sols pillés sans vergognes!

Bref, 800.000 NAMIBIENS iront au devant des canons et donneront leurs vies pour se libérer de l´assévissemnet des colons Allemands sanguinaires et sauvages et criminellement despotes. Il y a eu quelques survivants de ce massacres inhumain et impardonnable, l´on avance le nombre de 15.000.     

C´est sans hésitation que l´on est tenté de dire que le but criminel et la démarche du colons allemand était celui d´exterminer tout un peuple...15.000 survivants ou de 10.000, des chiffres difficiles à contrôler...quant aux tués, ces victimes innocentes, l´on avance le nombre record de 80.000 NAMIBIENS tombés au front... n´était-ce pas le double, le triple, le quadruple?

Un crime resté impunis, un massacre, une boucherie, un génocide, un rasage, une élimination encore gravée dans des mémoires endeuillées qui auraient poussé l´Allemagne entière a baiss´ces drapeaux, À les poser bas, à terre, en berne en mémoire d´innocentes vies Africaines massacrées froidement.

 

BLOGOFORT

Publicité
Commentaires
Publicité