Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"KAISAPOLYBLOG" " BLOGGLOBTROTTEUR "
9 janvier 2012

Kyungu wa Kumwanza se trouve au Katanga

Kyungu wa Kumwanza, petit rond, "tète  de veau" chevillée à un coup énorme. visiblement, il donne l´air de n´avoir pas de problèmes de santé et serait, non, il est bien vivant et se serait représenté à l´ élection pour briguer le même poste de président de l´assemblée provinciale du Katanga.

L´homme , véritable incitateur et fauteur de troubles tribales, est un personnage borné et utilise une procédure malhonnête qui consiste à réveiller les démons du tribalisme. Ce petit homme trapu aux méthodes répugnantes  serait donné pour mort; mais hélas non et quand bien même, il n´a pas suffisamment souffert,  si véritablement, il était malade ici aussi, les dernières informations concernant ce personnage obscure, confirmerait d´ailleurs le fait que Kyungu n´a pas quitté la province du Katanga.

Toute fois, ce qui est  étonnnt, c´est de voir combien de tapages publicitaires la rue façonne et la conséquence serait de rendre ce bonhomme pratiquement survivant il y a aussi risque de créer une légende dont il ne mérite point alors que l´étiquette bien mériter de génocidaire lui va à merveille!

À noter que ce même Kyungu porterait sur la conscience, la mort de plusieurs victimes issues de la tribut Luba du Kasai dont tout le monde connait l´éxode et la fin tragique.

Depuis que ce bonhomme pratique le tribalisme, il plane au Katanga  une atmosphère empoisonnée entre des tributs natives du Katanga et Luba du kasai.

Polyblog

Publicité
Commentaires
Publicité