Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"KAISAPOLYBLOG" " BLOGGLOBTROTTEUR "
14 février 2012

Whitney et cette vie en dents de scie...

Une étoile s´est éteinte, une étoile filante, seule, dans sa baignoire, noyée, bourrée d´alcool, son dernier cocktail empoisonné!

 

Depuis sa mort, voici quelques jours, une pluie de messages, hommages de tous genres, félicitations, reconnaissances d´un talent inégalable pleuvent sans interrompre et pourtant, et pourtant de son vivant, Whitney Houston a connue des déboires, une vie en dents de scie, cette fois là, en temps de détresse, en période de faillite, de vache maigre, autour d´elle, le vide, le grand vide...

Est-ce vraiment possible, que l´on abandonne à son propre sort, une personne malade, dépendante des somnifères, d´alcool et de drogue?

Whitney était condamnée depuis ces turbulences conjugales avec avec son ex mari. La chute qui l´a décrochée du firmament des stars était à tel point fatale, quelle ne ce soi ramassée qu'en 1000 morceaux dont elle essayera de recoller, tant bien que mal, les morceaux d´un puzzle sans voix, un filet de voix, cordes vocales déchirées par des cocktails de drogues e, médicaments, somnifères et autres produits chimiques qui ne réussiront pas à lui redonner son talent et du coup, rechutes, suivie d´une cure de désintox puis s´en suivra une dépression des plus aiguë, coeur saignant l´amertume et la désolation sans consolations, irrécupérable, irréparable donc, la dernière vitesse fatale qui donne droit dans le mur.

C´est une grande perte, la perte d´une consolatrice des femmes et hommes esseulés et auteurs , des fois, de leur propre malheur enfin, la vie n´est t-elle pas un risque?

 

Kaiser Il

Publicité
Commentaires
Publicité