Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"KAISAPOLYBLOG" " BLOGGLOBTROTTEUR "
24 avril 2012

Belle inconnue mangeuse d´homme et de fortune

 

Très chère belle inconnue

 

La photo de votre profile, la personne au sourire soleil tout feux tous flammes ?

Est-ce vous vraiment la miss monde d´Angola ?

Suis-je vraiment l´heureux élu de votre cœur, si du moins vous «  n´ » en avez un ?

Mais, mais, je n´arrive pas à comprendre vous sollicitez mon amitié…vous…et… moi ?

Quand vous avez vu ma photo, dite-vous, portez vous des lunettes êtes-vous myope ?

Dites le moi sincèrement : « Qui avez-vous vu le premier ?

Très chère belle inconnue

La photo de votre profile, la personne au sourire soleil tout feux tous flammes ?

Est-ce vous vraiment la miss monde d´Angola ?

Mais, mais, je n´arrive pas à comprendre vous sollicitez mon amitié…vous…et… moi ?

Quand vous avez vu ma photo, dite-vous, portez vous des lunettes êtes-vous myope ?

Dites le moi sincèrement : « Qui avez-vous vu le premier » La Mercedes d´emprunt, la première ou

Son conducteur ?

J´ose espérer qu´à la prochaine correspondance vous n´allez pas me proposer la fortune qui serait en banque laquelle je devrais avoir pour mission d´aller récupérer ?

N´est-ce pas vous la dame qui faisait des millionnaires en rêves ?

Si oui, je préfère rester pauvre ma vie durant mais alors, riche de cœur !

En attendant, portez vous bien et plein succès dans vos entreprises.

Merci pour m´avoir choisie comme prochaine victime sur votre carnet de chasse !

A tout allure, je me sauve avant que vous ne me détroussiez mon dernier pain sec et ne m´abandonniez me laissant à poil, déculotté !

Ce coup là vous ne me le referait plus, plus jamais, vous m´entendez…merde de putes…toujours moi et pour quoi… que non...que non

D´autres m´ont déplumé mais alors rasé à ras poils cocu…coco…cul…

Enfin, la nuit est tombée brusquement, tel un rideau noir sur ma lampe champêtre qui s´est du reste, sous le souffle deu bâillement éteinte alors nous disons : « Dodo ! » demain « Métro» « Boulot », comme vivent les Français… La Mercedes la première ou moi son conducteur ?

J´ose espérer qu´à la prochaine correspondance vous n´allez pas me proposer la fortune qui serait en banque laquelle je devrais avoir pour mission d´aller récupérer ?

N´est-ce pas vous la dame qui faisait des millionnaires en rêves ?

Si oui, je préfère rester pauvre ma vie durant mais alors, riche de cœur !

En attendant, portez vous bien et plein succès dans vos entreprises.

Merci pour m´avoir choisie comme prochaine victime sur votre carnet de chasse !

A tout allure, je me sauve avant que vous ne me détroussiez mon dernier pain sec et ne m´abandonniez me laissant à poil, déculotté !

Ce coup là vous ne me le referait plus, plus jamais, vous m´entendez…merde de putes…toujours moi et pour quoi… que non...que non

D´autres m´ont déplumé mais alors rasé à ras poils cocu…coco…cul…

Enfin, la nuit est tombée brusquement, tel un rideau noir sur ma lampe champêtre qui s´est du reste, sous le souffle de bâillement éteinte alors nous disons : « Dodo ! » demain « Métro» « Boulot », comme vivent les Français…

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité