Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"KAISAPOLYBLOG" " BLOGGLOBTROTTEUR "
12 août 2012

POURQUOI MAIS POURQUOI DONC, JE SUIS TA MER

POURQUOI MAIS POURQUOI DONC, JE SUIS TA MER

 

 

Pourquoi, je suis pourtant ta mer?

 

Il n´y a point plus puissant que moi

Sans moi, plus de vie

Sans moi, plus d´ämes qui vive

Je berce, j´altère, désaltère

J'arrose, lave et délave

Mère nourricière, transporteuse, berceuse

Mais alors, pourquoi cette crasse

Pourquoi me persécutes-tu?

Poubelle nucléaire

Pourquoi me maltraites-tu?

Un dépotoir de merde

Pourquoi me tortures-tu

Tu m´empoisonnes, t´empoisonnes

Voila ce que tu as fait de moi

Pourquoi me pollues-tu!

Un déchet de la nature

voila ce que je suis devenu

Pourquoi, pourquoi?

Seulement voila:

Mère bouillonne de rage

Mère tourbillonne de fureur

Mère,recrache, fracasse

Mère froisse sans dessus dessous

Mère trempe dans la poisse

Mère, je suis ta mère...

Mère saccage, mère ravage

Tout succombe

Océan, lac, mère immonde

Tout s´éboule,

tombes, décombres

Mer, inonde

Kaisa Ilunga

 

Publicité
Commentaires
Publicité