Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"KAISAPOLYBLOG" " BLOGGLOBTROTTEUR "
23 septembre 2013

Vidéo

 

 

 

 

 

 

 

 

L´AVANT RÉSULTAT

En avant goût du Livre "Futuroscopie Politique" de Kaisa Ilunga-2000 pages soit 2 Tonnes d´infos politiques 2010 à 2018.

Merkel

De nouveau au commande d´un gouvernement moribond?

Sans Union, pas de Force

Il n´est que grand temps pour le parti SPD de changer de stratégie. "l´Union fait la force", la devise est Belge mais son application est internationale! Voila, la ligne à suivre pour un parti, doit grand et qui aimerait à tout prix gagner aux élections actuelles. La SPD risque de rester longtemps encore à la touche. La méthode ou stratégie déployée jusqu´à ce jour n´a point donné des voix dans l´urne.Cela, la chancelière, qui elle est venue au bon moment et qui est, depuis, poursuivit par le bon hasard et la chance issue d´une naïveté politique de tous ceux qui croient en un mirage et le prendrait pour de l´eau de rivière.

Steinbrück Carton rouge injuste

Steinbrück risque de se voir retirer le vers du nez. Il s´est battu tel un gladiateur et ce contre la plupart, sans critères valables et à même d´etre mus par un jugement impartial. Malheureusement, la politique est un domaine qui se conjugue à l´imparfait. c´est une élection des partis politiques, indirecte mais qui a tout de même des portes étendards. Deux, issus de deux grands partis s´empoignent depuis bientôt quelques semaines, le dénouement, autrement dit les résultats tombent aujourd´hui, au deux tiers si pas à un poil prêt, donneront la chancelière victorieuse.

L´export des guerres

Sitôt, la victoire dans sa poche, Angela Merkel va de nouveau reprendre son bâton de pèlerine pour diriger ces mauvais élèves , membres de l´euro monnaie, devenus impatients depuis que la chancelière a fait marche arrière pour un virage à 380 degré en direction de la politique intérieur. C´était tactique, une obligation de survie politique afin de prendre une autre feuille de route au près des allemands qui n´ont vraiment pas sus en lequel de deux "partis-candidats ", investir et donner son carton de vote.Dépassés par des évènements qu´ils créent sans en avoir de solutions adéquates ils ont fait du porte à porte tels des mendiant en quête d aumône de survie sans pour autant convaincre, promettant trop de beurre que de pain sec en cette période de vache maigre ou tout l´argent est consacré à l´armement. À ce propos, la République Fédérale dit ne pas participer à la guerre alors toutes ou presque, guerres se font avec des armes à feux sophistiqués que la chancelière et ces 80 fabricants d´armes à feux vendent tels des petits pains à tours de bras, en exportations en Afrique et dans le monde arabe.

Sans guerre, pas d´armes!

 Oui l´Allemagne se trouve dans toutes les guerres et vend partout . Il vous souviendra que l´armée Allemande se trouve déjà en stationnement en turquie, à la frontièreavce des anti-missiles de défense. Par ailleurs, des armes sont vendues donc aux états et en même temps aux terroristes, car ce sont eux qui combattent le gouvernement Syrien et que l´Amérique, la France, l´Angleterre, disons tout de suite,et la France donc, l´Europe qui  arment  Al Qaida ou ces proches pour bouter dehors de Syrie, unn Bachar aussi sanguinaire que d´autres de mêmes plumages!Comme quoi, "il faut des guerres pour que le marché d´armes demeure florissant". 

 Campagnes et débats somnifères

Campagne sans politique de cohabitation, de sécurisation des étrangers vivant en Allemagne, mieux encore, survivant en Allemagne dans une atmosphère de peur, recroquevillés, ils ne peuvent pouvoir si ce n´est devoir et surtout, subir et non jouir, véritables boucs émissaires à la merci des politiques et d´une presse commerciale, en quête d´un sensationnel qui tarde à sortir, monotone, dépourvu de couleur jamaïquaine qui viendraient rafraîchir la température de congélateur...L´Allemagne ignore tout de l´histoire de sa libération.

Falsification de l´histoire de deux guerres mondiales! 

Oui elle est habituée à lire des livres des pages entières de mensonges propagandistes et racistes sur la suprématie de l´homme blanc...

 

Ignorant tout de l´epopée des tirailleurs, enrolés dans des armées de fortunes par la France dont les hommes, n´avaient rien de semblable avec la force, la bravoure, le courage des hommes noirs, appelés nègres! Malheureusement l´on a détruit des films montrant ces intrépides toujours en pelotons d´anat, pelotons d´attaques qui se battrons dans des rangs des forces coalisantes de l´époque.

Tirailleurs Africains" Viande à Canon

Nous sommes en 14-18 et nos grands parents, arrachés à leurs champs de maniocs et mais seront en obligations de prendre des armes et d´apprendre à les manier, avec au bout, l´épée, al ballonnets qu´ils vont manier avec force d´abatteurs de veaux et vaches!

Nous sommes en guerre, une guerre sans merci, qui fait beaucoup de déserteurs dans les rangs des blancs-français et autres, freluquets qui vont abandonnés les nazis contre lesquels les tirailleurs dont l´étiquette de "nègres" ne quittera jamais les bouches ingrates des petits officiers blancs. Hitler ne pouvant croire en un détournement des forces, il infiltrera les rangs des Euro-américano-français pour comprendre d´oú venait cette force de frappe indiscutable qui se dégageait des rangs des coalisants. Après avoir recueillit suffisamment d´informations sur la stratégie des guerriers à la peau noir, des véritables combattants ne reculant pas devant la mort, il comprendra que les nouveaux libérateurs de l´Allemagne et du reste de la planète de l´emprise et occupation nazie sont en fait des noirs d´Afrique enrôlés en renforts, arrachés à leurs familles pour combattre des forces imbattables nazis!

Viandes à canons, les soldats noirs se battront malgré eux pour une cause inconnue, ils livreront une guerre sans pardon, acharnée,. farouche face à des brigades que Hitler enverra en Algérien dans le but stratégique de barrer la route aux diables venus d´Afrique. C´est dans une empoignade du tonnerre des dieux bantous que les tirailleurs mettront les hommes de Hitler en fuite et les pourchasseront Allemagne

Campagne ronflante 

Une campagne aux allures de somnifères, froide et dépourvue d´enseignements, une des plus endormante du fait d´un manque d´inspiration des politiciens. Cela a toujours était ainsi, la presse télévisée étant crispée, constipée, il n´y a eu ni sérieux ni spectacle et d´ailleurs, la monotonie est redevenue une seconde nature de cette presse régionale qui n´ose sortir  de sa monotonie et des maisons de télévisions qui nous réchauffent toujours et encore des plats dégoûtant, nationaux, à croire que l´égoisme et la victimisation voir le dénigrement des Allemands étrangers s´emble s´etre rependu dangereusement dans les masses média tel une traînée de poudre aveuglante. Tout n´a pourtant pas été dit sur la cohabitation pacifique avec les Allemands-étrangers, un sujet tabou en période de campagne qui ferait perdre des voies, ils ont tous éviter qu´il ne vivent plus désormais seul sur une île tel Robinson Crusoe!

 

Politique d´intégration nulle 

L´Allemagne ignore tout de la mondialisation et de l´interpénétration des cultures et couleurs, elle ne s´apercoit même pas qu´il y a Ce sont eux l´avenir de demain! L´Amérique l´avait compris à temps et sans plus tarder, leur offre à chaque naissance sur ces territoires gîtes et couverts mais surtout la nationalité américaine et ce, sans conditionner l´octroi de la nationalité par l´apprentissage et testes de 450 questions et plus basées sur une étude linguistique devenu une barrière de filtrage. Véritable théâtre de mauvais goût!

 

L´après victoire de l´Ange, concertations pour la formation d´un gouvernement

Kaisa Ilunga

Merkel réélue : "Personne en France n'est foutu de tirer les leçons de l'Allemagne"

Publicité
Commentaires
Publicité