Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"KAISAPOLYBLOG" " BLOGGLOBTROTTEUR "
21 décembre 2013

NOUS LES PAUVRES DE LA "RICHE" ALLEMAGNE

NOUS MEMBRES DE LA CLASSE DES PAUVRES

L´Allemagne clame partout sa richesse. Elle se targe d´avoir des caisses d´impots débordantes d´argents et en même temps se dit très endettées. La RFA est tout simplement Égoïste...même pas la RFA mais plutôt les politiciens, la chancelière et sa gourmandise d´une puissante monnaie et République incapable de nourir ces concitoyens ni de leurs donné un boulot et un salaire décents. L´allemagne est complice, disons plutôt que que les citoyens vivants en Allemagne sont les architectes du malheur qu´ils vivent. Des casseroles de plus en plus vides, à la table à manger aujourd´hui, je viens d´avaler goulûment des sardines à huiles, c´est le moins cher possible avec du fufu! Heureusement que pour les originaires du Shaba, cette délicatesse ou cordon bleu représente un copieux repas!

Plus d´un observateur a toujours cru que´en Allemagne il y a sûrement de s salaires mirobolants...et pourtant, il existe ici une main d´oeuvre malhabile mais alors une main gratuite voir une main d´oeuvre domestique qui ne reçoit rien mais plutôt, par  idée, reste du mangé,Malléable à merci, à salaire de nègre, le patronat de l´emploi, depuis Gérard Schroder jusqu´au jour d´aujourd´hui institutionnalisé un salaire minimum ou mieux le plus humain possible, à 1 EURO L`HEURE. Ce salaire d´esclave est officiellement appliqué par tous les gouvernements depuis Schröder jusqu´à Angela Merkel et bientôt, la grande Coalition issu d´un mariage politique de raison va, à coup sure fermé le bon oeil pour ne garder que le mauvais qu´ils sont habitués à jeter sur des minables survivants , des pauvres, des laissés pour comptes, une des classes les plus basses se situant au niveau des caves à rats et nous y appartenons tous ou presque car la majorité des membres de cette classe à rats sont des diplômés et des alphabétisés toutes couleurs confondues. Oui nous en faisons parti et en sommes des membres, des candidats suicides, des acrobates financiers, des laissés pour compte...

Deutschmarkt nostalgique

Comme elle est loin, très lointaine l´époque de l´insouciance de la monnaie d´avant:"Deutsch mark" de l´argent inondable pas du tout des petits glaçons d´euros dérisions qui fond à coût exorbitant. Une monnaie Imposable, inaprivoisable, inépargnable dépensable une monnaie dérisoire, une monnaie non apprivoisable, minable et surtout appauvrissante, dépréciable, stressante, moche, débauchante, prostituante, dégueulasse, appauvrissante, bidon, indomptable, monnaie volage, faisant carnage dans des milliers de familles légère et cupide sans valeur morale...l´euro-moribonde est un fardeau de pauvreté qui nous ensevelit sous des décombres d´une conjoncture érosive, corrosive fabriquée de toutes pièces par les coureurs en bourse et les politiques depuis l´Eurofolie, l´europhobie,  des ménages elle fait son oeuvre destructive. 

L´Euro, monnaie de singe?

 

Dossier à suivre

Blogofort

Publicité
Commentaires
Publicité