Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"KAISAPOLYBLOG" " BLOGGLOBTROTTEUR "
5 janvier 2014

DIEU a DONNÉ à LA FRANCE- Hollande au chevet de la France!

DIEUDONNÉ

 

France que fais-tu?

France où -es-tu?

Sont-ce là des hommes d´états responsables ou des chefs des gangs?

La France n´a-t-elle pas mieux à faire que de lyncher un Dieu-donné qui saluerait en travers ou à l´envers ou l´inverse du salut Nazi ?

Le chef de l´état Français n´aurait-il pas les mains pleines avec le pourrissement d´une France en véritable liquéfaction sociale et crise aiguë voir, sur la pente raide en évanouissement économique débouchant sur des faillites insurmontables d´entreprise?

François Hollande devrait-il se mêler des petites querelles tribalistes de la rue au lieu de sortir de la pauvreté une jeunesse sacrifiée sur l´hôtel de la concorde?

Que de vouloir être partout où il ne doit pourtant pas être car de chefs des départements, ministres des affaires inutiles, comme c´est le cas dans dieudonné" gonflée à souhait et ce par méchanceté gratuite alors, que toutes les maisons de radios et de télévisions lui ont claqué les portes?

Le voici ragaillardit, seul contre Israël et la France politique car la France de la rue ne le lâchera.

Tenez vous bien en place, si il y a une crise qui va bientôt diviser la république, c´est celle ci qui porte le nom de : " Dieu a donné" à la France un poids lourd du spectacle dont le politique, y compris Tobyrat veut précipiter dans le chômage.

La France se devrait de se lever comme un seul homme pour condamner ce racisme ouvert, médiatisé, politisé qui risquerait de dévier vers un cannibalisme débile!

Interdire à Dieu donné d´égailler, de faire rire, ne plus en rire de tout ce qui vient de ce One Man Show des plus talentueux, c´est l´inviter par la grande porte à briguer un jour très proche le fauteuil de la présidence Française!

D´ailleurs, à ce propos, la rue scande déjà :

Dieu donné président!

Dieu donné président!

Dieu donné président!

Des appels sérieux qui jettent le discrédit sur un pouvoir des loups aux abois dans le désert libyens...pour cause de crime sur la conscience d´une France complice

S´attaquer à la matière que ce jeune français malaxe avec dextérité alchimique...

Le pousser au silence et à l´empoisonnement du style c´est...c´est assassiner, c´est mettre le feu à l´essence, à la sève suave de l´humour, de la comédie assaisonnée de pili-pili et de moto que l´on qualifie à tort de...raciste, d´anti juif...

La France en ayant un chômeur en trop risque d´en faire un présidentiable de la 1ère heure!

 

Kaisa Ilunga

À ce propos, voici la carte de visite financière d´une France moribonde dont le chef de l´éta s´amuse À faire des decente dans la cave pour "broyer du nègre" enfin "Moitié blanc, moitié noir"... il "Francois Holande" a mieux à foutre que de réveiller les démons qui campent aux cotés des chomeurs!

La dette publique de la France explose. D. R.
La dette publique de la France explose. D. R.

Economie en stagnation, taux de croissance proche de zéro, courbe du chômage toujours à la hausse, appareil industriel en difficulté, investissements bloqués… Le tableau de bord de l’économie française affiche des voyants qui virent au rouge. Mais un autre paramètre vient noircir davantage une situation des plus exécrables, rarement vécue par l’économie française. Il s’agit du poids de l’endettement public qui commence à peser lourdement sur les finances d’un pays encore sous l’emprise du choc monétaire mondial. Le montant de la dette publique française renvoie à une réalité implacable : 2 000 milliards d'euros en 2013, soit 95% du PIB. D’après les experts, la France doit trouver quotidiennement pas moins de 800 millions d'euros pour répondre aux impératifs de financement (salaires des fonctionnaires, allocations chômage, pensions de retraite...). Sur ces 800 millions d'euros, 200 millions proviennent de prêteurs français est le reste est emprunté auprès des marchés financiers extérieurs...

Publicité
Commentaires
Publicité