Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"KAISAPOLYBLOG" " BLOGGLOBTROTTEUR "
25 décembre 2016

RDC: Méthodes de répressions d'un diabos

Kaisa Ilunga

Dans une de mes analyses futuroscopiques, tout était dit en avance en date du 20 concernant des méthodes d'intimidations diabos d'un personnage macabre!

20 décembre, 18:24 ·

Coupure de courant électrique, coupure de réseaux sociaux, contrôle d'identité ou inspection, patrouille semant trouille, intimidation, interdiction, couvre-feu, arrestation, répression, tiraillement, tir à balles réelles sur des citoyens congolais, ces mesures seront-elles à même de décourager, de modifier tout simplement le calendrier de châtiment, de résiliation du contrat de bail de l'actuel président se trouvant en RDC en hors-jeu constitutionnel?
-Si oui, pour combien de temps réussira-t-il à se maintenir au sommet de la pyramide enrichissante du pouvoir pour réussir pour 3 ème fois consécutive un autre mandat, après le dernier, volé à son tombeur Thisekedi wa Mulumba?
-À présent qu'il dévoile, comme tout au long de son illégal mandat, ses méthodes répressives, peut-il encore espérer une couverture de protection à long terme, pourquoi traîne-t-il les pieds à partir?
et échec
-Ne s'agit-il pas les exploitants des minerais du sous-sol congolais qui multiplient les condamnations aujourd'hui tout en protégeant dans l'ombre après avoir signé avec lui des contrats d'exploitations pour une durée indéterminée?

-Enfin, combien de temps croit-il tenir dans un fauteuil dessous une brique,suspendu aux cordes et vacillant?
-Dépasser le 19.12.2016, combien de temps encore les forces africaines anti-démocratiques tiendront les congolais en respect et échec?
-Qui l'emportera dans ce bras de fer déclaré et ouvert depuis ce 16.12.2016?
J’aime
J’aime
J’adore
Haha
Wouah
Triste
Grrr

J’aime
J’aime
J’adore
Haha
Wouah
Triste
Grrr

Publicité
Commentaires
Publicité