Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"KAISAPOLYBLOG" " BLOGGLOBTROTTEUR "
20 août 2017

GuyLaroche Kankonde 31 mai · La puanteur à un

La puanteur à un certain point ne leur dérange
Et l'odorat à la fin ne trouve rien d'étrange
Il se complaît dans le bordel et il travaille dans la poubelle ...

Que l'environnement soit sévèrement pollué, le sens se trouve totalement dilué dans la purge du (je-m'en-fichisme)* qui est tout égal (au je-m'en-foutisme)*

Il se fixe des masques devant la malpropreté pour se mettre à table devant la saleté ainsi rien ne dérange et rien ne semble étrange hors c'est moi qui suis étrange ! L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air

Les cours et les salons laidement purifiés, certains se réservent une chambre nettoyée
Que les rues soient jonchées de pourritures n'affecte plus l'opulence des voitures. ..

QUAND ON S'HABITUE À LA CHAROGNE ON DEVIENT CHAROGNARD, 
CELUI QUI NE FAIT PAS UNE GROGNE EST UN VRAI S A L O P A R D...

"Vivement la ré volution de la mo dernité" 

Kinshasa
#GLK
Publicité
Commentaires
Publicité