Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"KAISAPOLYBLOG" " BLOGGLOBTROTTEUR "
9 juillet 2011

LA PAIX À COUP DE BOMBES-LA PAIX AU BOUT DU CANON !

DES GUERRES BIDONS QUI TUENT ET DÈTRUISENT- ALLUMÉES PAR DES CHEFS DES ÈTATS      SANGUINAIRES AVEC LA COMPLICITÈ DE TOUS CEUX QUI NE CONDAMNENT PAS...

-Un état est-t-il civilisé paceque possédant la bombe atomique ou mieux, une technologie de destructions massives?

-L´homme ou le pays civilisé est-t-il celui qui tue?

-Le primitif est--il-celui qui vit en paix dans la foret ou plutot celui qui vit en ville exporte laguerre est tue sauvagement?

-L´homme civilisé est celui qui casse des  tetes à l´aide d´une mitraillette ou le singe qui casse des noix à l´aide d´une pierre ?

Qui de deux est primitif ?

-Blanc bonnet et bonnet noir sont ils =?

GUERRES EXPORTABLES, AFFAIRES FLORISSANTES-VÉRITABLES INVESTISSEMENTS !

 

Incroyable, inimaginable, c´est fou et irresponsable, hautement dangereux, véritablement périssable!Comment expliqué qu´un individu, usurpant des pouvoirs reçus à tort d´un peuple se permette de  tromper celui ci par une équation  pourtant, fausse qui veut que  l´ on éteigne des flammes de toute guerre en allumant d´ autres guerres!                               

 Et pourtant, nous ne pouvons ignorer qu´il n´y a de guerres que l´on éteignent sans passer  par un dialogue obligatoire voir imposable!

 Est-ce possible qu´une personne imbue d´elle même, une personne au comportement  laissant des doutes quant à sa capacité de discernement  entre le bien et le mal, mais aussi et surtout à   sa maturité, beaucoup plus, à sa compétence en matière de jugement mais essentiellement en son expérience et  en commun dénominateur, dans sa capacité, sa maîtrise, son arbitrage de logique à pardonner,  à tolérer  voir, à supporter bref une personne  qui a la majesté de la sagesse et du compromis.

Voilà broder le portrait robot de l´homme, présidentiable, président d´un état,  potentiel pilier de la paix et non un plaisantin en mal d´étoiles de commendant  minable!       

Comment expliqué que des dirigeants pourvus de matières grises ou cervicales, disons simplement, intelligents et épris de paix, des dirigeants des pays tels L'italie, et son peuple, L´Amérique avec  à sa tête un prétendu prix nobel de la paix, j´ai cité le président Obama, la liste est bien longue mais à signaler aussi une victime de la duperie française, parce qu'il s´agit bien entendu d´une très grave-répétition de l'histoire de la trempe, voir d´une gravité notoire pareille à celle qui aura mis le feu au poudre avec un homme en folie de grandeur, Hitler Adolf!

Certes, il est vrai que l´histoire se répète est toute la planète est fortement dupe et bien naïve!

Comment expliqué, qu´un Georges Busch, réussisse à berner toute la planète par une supercherie mensongère qui entraînera l´Amérique et bien d´autres puissances encore dans une guerre idiote et aveugle dont le but n´était autre que celui de tuer, de détruire, éliminer un peuple, une jeunesse et ce, du jour au lendemain...Pour le pétrole, les puissances de destructions massives sont prête à appuyer sur la gachette!

Un mensonge, une petite raison fallacieuse aura suffit pour mettre le feu au poudre et embrasé tout un pays.

 Jusqu´à ce jour, l´Irak  se  trouve en perpétuelle guerre transformée en bombe humaine tuant aussi bien criminellement que les drones...allez comprendre cette planète des fous à lier...

Pour rappel, la supercherie mensongère reposait sur l´accusation faite à L'Irak de posséder la bombe Atomique et quand bien même cela serait vrai, est-ce que L´Amérique de Busch et de Obama est seule habilitée de posséder cette même bombe qui extermine?

Pour rappel, quelle sont les "puissances destructives" planétaires qui en n´ont fait usage?

N´est-ce pas cette même Amérique qui condamne d´autres petites  : "Puissances destructives" d´adhérer dans le club des nucléaires ?

A ce propos, il vous souviendra que l´ Amérique n´avait demandé à personne avant d´aller jeter cette bombe nucléaire sur les têtes japonaises  :  "Hiroshima" !

C´est ahurissant de voir combien l'être humain est archi  voir, totalement,  " naif et bernable" , empiriquement et dangereusement :  "Bête", oui, les mots me manque pour qualifier la bêtise humaine de se laisser entraîner dans des guerres par des petits destructeurs, des malades mentaux qui dirigent des pays, dits grandes puissances et pourtant, en réalité, en vérité, un pays est puissant quand il arrive à juguler le  chomage, à protéger son peuple etc...

Enfin un pays qui assument ces responsabilités  est celui  qui est à même d´ assurer gîtes et couverts à ces citoyens et non par sa capacité à tuer des enfants en  Irak, Afghanistan, Cote d´ivoire, et ailleurs et ce, au nom de la paix...mais bon Dieu de bon sang,  c´est archi démentiel, dérision que tout cela, véritable mascarade et gâchis bordéliques... qu´elle aberration, irréfutable ?

Pour faire la paix, il faut faire la guerre ou ces bêtes maximes qui disent : qui veut la paix, prépare la guerre" ?

Mais , depuis que le monde est monde, combien de guerre allumées ont pu éteindre des flammes de guerres?

Comme l´histoire se répète...pas Dieu croyable...Tenez, le président Français, M r Sarkozy, tire sur la sonnette d´alarme, en entraînant un autre "minable destructeur ", des Casquettes bleu , par Ban Kimoun, dans sa trajectoire criminelle, il ira convaincre Berlusconi d'Italie et embrigadera d´autres encore dans sa croisade vengeresse contre la personne d´un Gbagbo qui lui avait tenu tête par le passé et bien entendu, des affronts qui ont fait perdre à la France Cacaos et argents issus d´un commerce de dupe et d´occupation coloniale !

Sous prétexte de menace des tueries en masse par les soldats de Gabgbo, depuis bien longtemps pourtant désarmés, la France et L´ONU, arroseront  de bombes Abidjan et ce,   des plus belles, jusqu´au délogement d´un Gbagbo, dépourvu de sagesse et de stratégie pour enfin entraîner dans la mort toute une génération malléable à merci !

Ainsi donc, le même Sarkozy qui avait  officié, en tant que maire de la ville , le mariage de           Ouattara, ami de longues dates, n´hésitera pas à tuer pour amenager le fauteuil présidentiel confortable à son protéger...

Cependant, une question s´impose toujours et encore, cette guerre était -elle nécessaire?

Cette guerre qui permet de tuer sans être tuer autrement dit : C´est une guerre ciel contre terre, de fois sans pilote, une guerre qui détruit dans un premier temps, tous les avions de chasses au sole, les pilotes et militaires bien entendu à l´aide des drones car,  la mort d´un soldat blanc est source de grosse perte et se trouve être budjétivore  voir, conduire au risque  d´ impopularité mais attention, les guerres les guerres, élément non négligeable pour résoudre l´équation de chômage, la guerre est une voie de sortie pour Obama et bien entendu, les lais-sers pour comptes.

Cette nouvelle trouvaille d´envoyer  "des troupeaux de jeunes"  ou   " moutons de panurges"  dans des guerres bidons est une stratégie qui paye le locataire de la maison blanche pour preuve, il n´y a qu´à compter le nombre de soldats Américains envoyés à la mort pour tuer et l´on comprendra combien la question du chômage se posera avec acquitté lors du retour de milliers de soldats américains aux États Unis après des croisades criminelles...

 Ce sont des drones qui opèrent en toute criminalité sans redouter quelques ripostes d´un ennemi pris en feux par surprise.                                                                                                                          

 Dernière guerre  en date  et non  la dernière des toutes dernières  car d´autres s´allumeront  très bientôt, conjoncture  oblige et alors, il faut bien liquidé le trop d´armes à feux fabriquées en quantité industrielles et qui n´ont encore pas tuer du " gibier de potence" l´homme, aux yeux des " administrateurs de la mort"  n´étant qu´une quantité  négligeable qui se reproduit  à vitesse programmable...

Cela étant,  l´homme afro se reproduisant en grand nombre, Sarkozy et la France  et oui, la France qui n´a levé son petit doigt pour prévenir ou empêcher les massacres du petit commandant non promu,  elle et lui n´hésiteront pas à vouloir taire Kadhafi qui risquait de dévoiler le pot aux roses de   volumes d´argents   jetés à Sarkozy par ce même Kadhafi à abattre et faire disparaître...Allez y comprendre quelque chose!

C´est donc une broutille, une querelle de palais qui va dégénérer pour embraser des pays qui seront réduit en feux, flammes et cendres, destructions et réductions en poussière...

Est-ce Dieu croyable que des petits écervelés, minables va-t-en-guerre soient aussi cruels et intelligents, voir machiavéliques ou plutôt démentiels au point d´induire une planète entière dans le crime, la sauvagerie ?

Seule, L´Allemagne de Merkel aura compris les élucubrations du "Commandant courte pattes" , la chancelière n´a pas voulu cautionné un crime abominable d´une France qui se veut rocambolesque en allant en guerre pour des raisons mensongères.

Combattre à coup de missiles des civiles,  désarmés mais aussi et surtout, en pourchassant des petits hommes d´états vissés solidement aux fauteuils présidentiels et pourtant,  facile à déchoir sans bombardements sauvages!

 Kaisa Ilunga

D´Allemagne

Publicité
Commentaires
Publicité