Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"KAISAPOLYBLOG" " BLOGGLOBTROTTEUR "
10 juillet 2011

La piraterie de la guerre d´exportation, renfloue les caisses

Exporter des guerres hors de la France,

 

Investire en guerres, ventes d´armes expirées, de la ferraille nucléaire à éloigner des territoires francais, Voila une des meilleures formes d´investissements dont le bénéfice est incommensurable. Non seulement qu´ilrapporte mais aussi et surtout qu´il permettra une opération démolition reconstruction, voila la belle affaire qui va renflouer les caisses de la France!

 Mais voyons, tout se paye de nos jours tenez, chaque bombe jeté sur un pays africain a son prix en Euro, le tarif est fixé soit par tonne soit au kilos y compris le service du pilote pilonneur et la prime du risque!

Toutes vielles carcasse de bombe polluante qui risquerait de constituer une poubelle nucléaire est un danger pour l'environnement français est exportable au loin; Cela étant, il va falloir avant expiration, soit explosion d´engins poubelles à la gueule de la France, l´éloigner du territoire et le balancer à bas bord sur des têtes étrangères, l'Afrique est à cet effet, le véritable champ d´expérimentation et dépotoir indiqué voir poubelle !

Même chose pour les armes parachuter aux rebelles libyens, la facture quant à elle, se paye ou mieux se règle á la source et ce, sur les comptes libyens bloqués par l´Europe donc la France et l´Amérique!

Il résulte de cette situation de guerre que la facture et le self service bancaire rapporte gros aux exportateurs des guerres et armes à feux, conjonctures oblige, la France qui est le gros sponsor des guerres renflouerait donc ces caisses en vendant de la camelote à tuer du gibier Africain à prix d´or!

C´est un véritable crime que d´armer voir de jeter du "pétrole aux flammes" d´une guerre qui se solde sur un échec cuisant des puissances destructives car, la personne pourchassée échappe aux frappes aériennes depuis des mois...

Sarkozy envisagerait-il de mettre un commando sur pied qui partirait du Tchad et des pays frontaliers à la libye pour une traque au sole qui assassinerait à coup sure un Kadhafi aguerrit aux jeux du chat et de la souris?

L´avenir nous apportera son lot de surprises en ce qui concerne un casse tête qui  bourdonne dans la tête dé Monsieur Sarkozy à l´approche de l´élection qui lui permettrait de prolonger le contrat de bail de l'elysée voyons mais pourquoi, pourquoi donc toutes ces tonnes de bombes font elles mouches que de mettre en passoire un colonel Libyen bavard qui risque de mettre en marche un commando suicidaire d´hommes et femmes bombastiquement explosifs...

Dans tous les cas, Sarkozy aimerait cette fois ci, avant que les forces Italo-américaines ne lui abandonne cette guerre compromettante,  avoir le feux verts de la France, ayant réussi, des mois durant à se cacher derrière le dos de l'Otan, l´ONU et d´autres va-t-en guerre, il va, cette fois ci, demander à la France et ce, à la veille d´un ridicule cuisant, qui risque de se voir abandonné au champ de bataille libyen, sans Italiens, casques bleus ni américains, de sauver la face.

Dans son plaidoyer voué à l'échec, il dira combien le colonel reste et demeure un danger potentiel pour sa France et expliquera la nécessité et l´importance sécuritaire de capturer mort que vivant un Kadhafi désormais invincible et par la même, promettre la fin de la guerre qui risque d´avoir un effet boomerang soit, se poursuivre sous la tour Eifel contre des commandos libyens suicides ...

C´est justement ce 12 juillet que l´Assemblée national planche sur la poursuite du massacre en Libye, enfin avec sur la table, une Afrique à autopsier. Sortira t-elle indemne des urgences ou, bien au contraire, on lui administera un remède miracle ayant pour but de sauver ces civiles en parachutant des armes ou en laissant pleuvoir une pluie encore bien fournie des bombes?

 

  

Kaisa Ilunga

 

« Libye - Servilité africaine, férocité européenne

10.07.2011

Libye- 12 juillet : grande arnaque à l'Assemblée nationale

Alors que Nicolas Sarkozy rêvait de remonter les Champs-Elysées en général triomphateur et victorieux du colonel Kadhafi, les choses ne se précisent véritablement pas.

 

En france, quand il s'agit de l'Afrique, plus de doite ou de gauche. L'unanimité est de mise. On a beau s'opposer à la politique à vau l'eau de Nicolas Sarkozy, vouloir sa place en 2012 mais, mardi, le Parti socialiste rejoindra comme un seul homme le président français pour la prolongation du conflit libyen.

 

Malgré les 160 millions d'euros déjà jeté par la fenêtre, pardon, pour sauver les civils libyenspour s'accaparer du pétrole libyen, tête baissée, le taureau français fonce. Normal, il n'y a pas de génération spontanée. La violence et l'humiliation guident l'Europe pour asservir l'Afrique avec hélas quelques uns de ses enfants corrompus...

 

Pas de doute possible, le 12 juillet prochain, on assistera à une grande arnaque à l'Assemblée nationale.

 

 

 

 

Commentaires

Il y a t il encore un DEPUTE indépendant, droit, honnête et couillu dans cette assemblée nationale de pantins ?

Comment en democratie peut on partir en guerre sans l aval du parlement ?????? sauf a être dans une baronnie maffieuse...une olligarchie d escroc...les enclumes de la ripoublik....

j ai envie de gerber....et déjà pour la constitution européene adopté conttre le peuple....la population airait du descendre massivement dans la rue et valser le boutiquier et ses guignoles

j´ai dit

Ecrit par : democratie | 10.07.2011

Publicité
Commentaires
Publicité