Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"KAISAPOLYBLOG" " BLOGGLOBTROTTEUR "
22 janvier 2015

Beauté frémissante-Corps tendu

Adorable
Il y a toi et ton corps
Du coup, deux personnes en une!
Corps fait des courbes
Corps taillé, tendu,
Tentant au vol, viol, envole, au péché?
troublant que Dieu taille dans la chair
des si provocantes courbes poussant au cannibalisme
à la caresse
Corps svelte, offert, inassouvie, assoiffé
Toi, une guitare sur laquelle j'aimerais gratter, caresser, effleurer toutes les cordes
Sensibles.
Vivre, ivre à boire à ta bouche lippue jusqu'à la lie
Il y a toi, il y a...pardon, je divague...
Il y a ta bouche cerné en l'èvres-cœur, si agressive
À toujours et encore m'y abreuver, des rasades de tisanes de tout mon saoul
Beauté frémissante que tu brandis à tort telle une flèche empoisonnée pour arrêt cardiaque
Une arme...oui...une...à double tranchant, assommant, hypnotisant, fou
Tes géniteurs, père et mère, créatures de Dieu dont tu es l'ève mais alors...à leur image!
Sois belle mais alors ne t'en targue car, tu n'as réussit qu'à l'entretenir doux
Soigne ton acquis ou capitale mais alors,  sans le brandir
Sois modèle mais surtout modeste, humble, naturelle et non super-ficielle sans être-au-ciel
Privilégie des qualités intellectuelles, beauté intérieur rare et difficile 
Elles te rendront indépendante du superflu, d'or qui brille sous rouille ma fille
Belle, provocante, excitante, cadeaux du ciel te couvre
À cette beauté, corps-affront, naturelle, abandonne la simple tâche de luir...e, séduir...e, jouir...e
Croquer dans la vie jusqu'au noyau...à belles dents sans les casser!
Ilus K
Publicité
Commentaires
Publicité